GEOBIOLOGIE ET SANTE

Publié par le

GEOBIOLOGIE ET SANTE

Approche de la Géobiologie
La géobiologie est l’étude des rapports et des influences des énergies naturelles et artificielles d’un lieu donné sur le vivant.
La géobiologie et ses applications sont accessibles à tout être humain, quel que soit son âge, sa situation, son lieu de vie, son état de santé physique, physiologique, psychique et spirituel et son environnement, l’objectif étant de vivre bien, là où il se trouve.
Pour ma part, en toute humilité, je propose, d’une part d’aider les personnes qui me le demandent à bien ou mieux vivre dans leur environnement, d’autre part de transmettre au mieux mes connaissances, mes expériences (et les concepts associés) aux personnes désireuses de connaître et d’apprendre les éléments relatifs à ce domaine.
Bien entendu, je ne possède pas “La Vérité”, car il existe bien d’autres domaines et techniques permettant de bien vivre chez soi. J’attire simplement l’attention des personnes intéressées sur les moyens simples rattachés à la Géobiologie leur permettant de vivre de la meilleure façon possible en harmonie et en équilibre avec le milieu où elles séjournent habituellement, lors de leur passage dans notre Univers.
Si l’on ne se sent pas bien dans certains lieux (chez soi, au travail, …) depuis un temps relativement long (des semaines, des mois ou des années), traiter son habitat soi-même ou en faisant appel à un géobiologue va permettre de recouvrer un bien-être, une bonne santé et une vie en harmonie avec son environnement. De plus, le lieu ainsi soigné devient “un temple” qui va permettre d’évoluer, de dépasser les conditionnements, croyances, limitations de toutes sortes. Cela est facilité en connaissant et/ou en apprenant à :
– Maîtriser les énergies dans lesquelles on baigne en permanence, les identifier et les traiter.
– Identifier les énergies telluriques provenant notamment de réseaux telluriques, de cours d’eau souterrains, de failles et du radon, situés à l’aplomb d’un endroit où l’on reste longtemps (plus de 2 heures au niveau d’un lieu de détente/repos, lieu de travail, lit, fauteuil, chaise, …).
– Gérer les énergies artificielles telles que les champs électriques, les champs magnétiques et les champs hautes fréquences, provenant d’appareils électriques, que l’on côtoie très fréquemment souvent sans s’en rendre compte directement.
– Prendre en compte les nombreuses ondes de forme, très pénétrantes, qui nous entourent (meubles, objets, équipements divers, …, personnes, animaux, végétaux, minéraux, …, pensées, intentions, …, couleurs, sons, …). Elles sont susceptibles de modifier, voire perturber fortement les énergies et les échanges d’énergies, d’une façon favorable ou néfaste dans notre entourage.
– Détecter et traiter les phénomènes particuliers (entités, mémoires des murs, objets chargés, …) dont les énergies sont aptes à troubler notre conscient et notre inconscient, avec pour conséquences des déséquilibres physiques, psychiques et/ou spirituels.
géobiologie Ambérieu-en-Bugey
Catégories : Par défaut